Focus Fanatics Forum banner

1 - 11 of 11 Posts

·
Registered
507 Posts
Discussion Starter #1
i want to know if im the only one from the quebec on focus fanatics, tell me where your from!

je veux savoir s'il y a du monde qui sont de la province de Québec ici dans focus fanatics, dite moi d'où vous venez!

·
Registered
86 Posts
je vien de drummondville.

·
Registered
507 Posts
Discussion Starter #5
je suis inscris sur quelques forums dont Club Focus Quebec, j'utilise le meme nom d'usager sur chaque forum (focusgold2001), les autres forums sont 450performance et Team Ford/Mazda Racing (team FMR)

la plupart des membres de 450performance et de Team Ford/Mazda Racing se situent dans le coin de Lanaudiere et Laval

je vais etre pas mal occuper pour cette été avec les activité de chaque club [:D]

im registred on some forum like Club Focus Quebec, i use the same username on each forum(focusgold2001), the others forums i'm registred are 450performance and Team Ford/Mazda Racing (Team FMR)

almost of the members of 450performance and Tem Ford/Mazda Racing are located around Lanaudiere and Laval

i will be really busy this summer with all events of each car club [:D]

·
Registered
86 Posts
Où as tu pris ton front bumber focusgold2001?

·
Registered
507 Posts
Discussion Starter #7
lequel?

celui de mon alvatar? c'est celui d'origine pour les Berline SE Sport...

ou celui qui est dans ma gallery de photo? c'est un wingswest avenger, mais c'est seulement une photo modifier par ordinateur

·
Registered
764 Posts
off the subject but shadyltd whats the ltd stand for?

·
Registered
4,134 Posts
Salut ami quebecois!!

J'habite en VA depuis plusieurs annees maintenant et j'ai eu la chance de visiter Quebec City plus d'une fois parce que mon pere y habite........l'hiver est froid mais j'ai aime le paysage et le ski.....Mon pere habite St Augustin de Desmaures.....Je sais pas si vous etes au courant d'un autre forum www.focuscanada.net .............

Voila, si vous avez des questions, je suis la pour vous aidez................

Peace............

·
Registered
86 Posts
Shady R
ltd mean limited

focusgold2001
ok j'avais pas remarker que c'étais une photo modifier

·
Registered
507 Posts
Discussion Starter #11
shadyltd said:

focusgold2001
ok j'avais pas remarker que c'étais une photo modifier
assais tu de dire que je suis bon ladedans[:D] joke!

@vassili95, oui je suis au courant qu'il y a plusieur forum de discussion dans le canada, il y a aussi le ontario focus owner club(j'ai pas l'adresse de leur forum), il y a club focus.net et d'autre dont j'ai oublier le nom.

1 - 11 of 11 Posts